Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
22 août 2011

Je saute le pas ....

Voilà après avoir visité de nombreux blogs, je me lance dans la blogosphère .... A travers ce blog, j'espère vous faire découvrir mon univers scrappesque : mes inspirations, mes cropines, mes créations ... !!!

 

N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, positifs ou négatifs. Tout est bon à prendre pour avancer ;) Promis je ne vous en tiendrais pas rigueur ...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Enfin,je prends le temps de venir sur ton blog ! Longue vie à lui!
S
Ahhhhh quelle bonne idée tu as eu en te lançant sur la blogosphère !! Je file voir tes réas ;o)<br /> Bisousssssss
N
Mdr j'étais sure que Mannie allait rebondir sur "la bannière sultane" lol
M
t' as vu , elle a l' oeil, Nath !<br /> Tu ne pouvais pas faire autrement que d' utiliser du papier Sultane ! hi ! hi !<br /> encore bravo Carole de t' être lancée !<br /> bisous
N
Félicitations pour ton blog!!<br /> et une bien jolie bannière en sultane lol<br /> Bisous <br /> Nath
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité