Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
23 août 2011

Mes devoirs de vacances : le francais

Pour réviser le francais, Stef63 nous propose :

- un peu de lecture en réalisant une page avec un fond à base de feuilles de livre de récup,
- une recherche poétique e utilisant le titre d'un poème du XIXème siècle,
- une définition: une définition doit figurer sur la page,
- quelques tampons mots (si vous en avez) sinon ajoutez des mots d'une autre manière


Et voici ma page pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à la patouille

IMG_0913

Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour les photos!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité