Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
23 août 2011

Mes devoirs de vacances : les arts plastiques

Pour cette matière, Steph63 nous propose la confection d'un album "textures et matières" : il doit comporter du carton ondulé, du papier, du tissu et du métal. Et comme tout bon artiste, nous devions travailler l'ensemble au gesso et aux encres. N'ayant pas d'encre, j'ai utilisé de l'acrylique !

IMG_3048

IMG_3049

 IMG_3050

IMG_3051

 IMG_3052

IMG_3053 IMG_3054

IMG_3055

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore comme toujours tu gères
C
il est superbe, je serais bien incapable de faire un truc pareil ilf aut bien l'avouer^^.
F
très sympa ce mini!!!
A
Bravo et jolie utilisation du carton.
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité