Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
23 août 2011

Défis de l'été

Sur le forum Scrap en Sarthe, cet été, les animatrices nous lancent un défi par semaine.
Cette semaine c'est Aurore qui nous a proposé de faire 3 cartes.

La première selon ce sketch

carte_10  IMG_3059

La deuxième selon un combo

colorc10      IMG_3056

 

Enfin, il fallait lifter la carte d'une scropine du forum. J'ai choisi une carte de Choup

IMG_3058

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le côté clean de tes cartes !
G
Je viens te mettre un petit com sur ce que je n'avais pas vu : tes jolies cartes !<br /> Je vois que tu alimentes ton nouveau jouet !!! C'est super ! Bises
C
superbes...<br /> <br /> mais tu ne t'arrêtes plus de poster?
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité