Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
30 août 2011

Faites le plein de tampons avec la scrapastuce et Denim Tampons

Voici ma découverte du jour ;)

Faites le plein de tampons avec la Scrapastuce et Denim Tampons !

 

Aujourd'hui je vous propose en prévision de vos mini-albums et pages de cet été de gagner des tampons de la marque française Denim Tampons.

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Denim Tampons dans la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Denim Tampons.
 
 C'est tentant, n'est ce pas ?
Publicité
Commentaires
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité