Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

C'est la rentrée !!

Avec 2 amies scrappeuses (Nath et Nini), nous nous sommes inscrites au Challenge de la rentrée des scrappeuses de Melle Bulle. Toutes les semaines, Melle Bulle et son équipe nous proposent une épreuve et nous avons une semaine pour réaliser une ou plusieurs pages. Ca se passe ici http://scrapderentree.canalblog.com/

Jeudi 1er septembre était le jour de la rentrée en CP. Et le premier devoir consistait à lifter une page :

épreuve 1

Voici les 2 pages que j'ai faites

IMG_3481

IMG_3486 copier

Je voulais remercier Cindy pour les papillons et Anges scrap (http://scrap.moments.over-blog.com/) pour les étiquettes ...

Comme nous avons bien travaillé avec mes camarades, nous entrons aujourd'hui en CE1 .... La suite la semaine prochaine ....

 

Publicité
Commentaires
S
2 superbes pages avec un coup de coeur pour la preum's
C
Allez l'équipe des blablateuses!! J'espère que vous allez éviter le redoublement!! Deux belles pages Carole!
V
Excellent ! Une belle idée ce thème de la rentrée scolaire !
N
très belles autant l'une que l'autre!!<br /> à nous le ce 1 alors hihi!
C
Bravo pour tes jolies pages et un grand BRAVO pour votre passage en CE1 !!!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité