Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Une page Ecole

Voici une page faite avec exclusivement des papiers et du matériel d'école. J'ai ainsi répondu à 2 challenges : la classe de CE1 de Melle Bulle et le défi d'Amy sur le forum Made In Scrap.

IMG_3504

J'ai utilisé : du papier claque, du papier millimétré et sa pochette, du bristol, une page de revue d'enfants, des agrafes, des attaches parisiennes, des oeillets ....

Et pour cette page, j'ai lifté une page de ma scropine Choup. N'hésitez pas à aller visiter son blog. Elle réalise des merveilles ;)

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page !!
K
Merci Bécéva !! C'est surtout qu'il ne voulait pas se faire prendre en photo ;)
B
Elle est chouette ta page !Mais il a l'air bien pensif ce petit écolier !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité