Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Une page ColorBlocking

Sur le forum Made In Scrap, Christelle nous propose d'aborder différentes techniques. Ce mois-ci, elle nous invite à faire une page en colorblocking.

Mais qu'est ce que le Colorblocking ? Il s'agit de créer autour de votre ou vos photo (s) une mosaïque de papiers
rectangulaires ou carrés. Une technique idéale pour utiliser ses chutes de papiers ;)

IMG_3601

Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes !!<br /> <br /> Didine, eh oui seulement quelques phrases qui expriment bien mes sentiments. Mais j'aimerais tellement en dire davantge mais là c'est trop dur à mettre sur le papier ;)
D
Très chouette page...mais je crois que je craque pour cette jolie phrase autour... J'en ai eu la larme à l'oeil en la lisant...<br /> Bisous et à très bientôt....amandine
D
une page toute gaie, j'aime beaucoup !!
C
Moi aussi j'aimerai avoir le temps de faire ce challenge, je le trouve très sympa et ta page est trop jolie avec toutes ces couleurs !
B
Très jolie photo bien mise en valeur sur cette mosaïque colorée et vitaminée !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité