Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Zoom sur Sasha FARINA

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite pour la rubrique "Zoom sur ..." de Made in Scrap. Pour le mois de Septembre, Amyhamartia nous propose de découvrir l'univers de Sasha FARINA. Allez voir son blog c'est sublime ce qu'elle fait (http://shopaholicscrapper.blogspot.com/)

J'ai choisi de lifter cette page

5380420928_d296937a58

Et voici ma page

IMG_3763

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
trs chouette également cette page!
M
Elle est vraiment très jolie ta page scrapliftée, très fidèle à la page originale ! bravo !
N
très très belle page<br /> bisous
D
trèèèèèèèès jolie Krole !!
G
Je pense aussi qu'elle est superbe ! Bises
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité