Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Ete indien

Non je ne vous oublie pas. Mais mon nouveau rythme de travail se met doucement en place et je dois m'adapter. Sans oublier la vie de famille qui prend aussi du temps ;) Du coup pas beaucoup de scrap.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite dans le cadre du Sketch à la Chaine sur MadeInScrap. Mannie (bisous si tu passes par là ;)) m'a mise au défi de faire ce sketch de Maska

sketch10

Voici mon interprétation

img004

Papier de fond : Kesi'Art - Tutti Frutti
Chutes de papiers : Bo Bunny - Ad LIb

Ces photos d'Axel ont été prises non pas cet été au vu du superbe temps que nous avons eu, mais début Octobre où nous avons pu profiter d'un véritable été indien ;)

 

Je reviens très vite avec de nouveaux projets !!

A bientôt

Carole

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe !! j'adore la page avec le fond bleu
F
qu'est ce qu'elle est belle ta page !!<br /> bravo pour la luminosité de la page et des photos !!<br /> bisous
G
Je l'aime beaucoup cette page aux photos spontanées de ton petit garçon ! Bisous
F
j'aime beaucoup, bravo !
M
Jolie ta page :)
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité