Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Encore une page !!

Bonjour tout le monde ;)

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite page commencée le 11 Octobre pour la soirée Speed de Mariion sur le forum Made In Scrap. Bon pour moi, ca n'aura pas été speed puisque je l'ai finie aujourd'hui ... Mais mieux vaut tard que jamais.

Pour cette soirée, Mariion a eu envie de faire un petit clin d'oeil à steph63, qui pour des raisons personnelles, n'a  plus assez de temps pour pouvoir continuer sa fonction de modératrice sur le forum. Elle nous a donc proposé de lifter cette page :

00110

Pour cette page, j'ai également choisi de faire le challenge proposé par Choup72, sur le même forum. Il s'agissait d'utiliser le combo orange/rose pâle/fushia/marron (blanc autorisé, noir en touche)

Et voici le résultat :

img003 copier

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre passage ici

Carole

Publicité
Commentaires
Z
belle page bravo
B
Un joli lift, jusque dans la photo !
D
Elle est super réussie, j'aime beaucoup
S
vraiment sympa ce combo ta page est superbe !!!! t'a su ou mettre les petits papillons!!!
C
super jolie!!! ce combo est vraiment top!!!:)
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité