Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Crop : une page surprise

Le samedi après midi de la Crop de Scrap en Sarthe, Nini et Aurore nous ont concocté une page surprise. Il fallait couper des papiers selon certaines dimensions, mettre certains embellissements. Ey après libre à nous de faire notre mise en page.

Voici ma page

IMG_4858 copier

J'avoue m'être bien arraché les cheveux mais je suis ravie du résultat. Et vous ?

Carole

Publicité
Commentaires
B
Extra le choix des papiers pour cette page de p'tit gars !
S
Trop la classe !!
S
j'aime beaucoup cette page, Krole, j'aime beaucoup la MEP et les tonalités p'tit gars!Bises
C
Wouah elle est superbe ta page Carole, j'aime beaucoup !!! Les papiers vont super bien avec les photos qui sont magnifiiiques ! Quant à ton fils moi je dirai 100 % CRAQUANT !!!
A
J'adore! surtout le tampon au centre! LOL
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité