Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Appel à modératrice sur MadeInScrap

Hello !!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de notre recherche d'une modératrice sur le forum MadeInScrap.

 

Nous recherchons une personne susceptible d'organiser des soirées "live", de gérer un ou plusieurs challenges et de participer à la mise en place d’évènements ponctuels sur le forum. Vous devrez aussi, bien évidemment, participer activement à la vie du forum. C'est une activité qui prend du temps alors avant de postuler, pensez y bien!!


Voila! Donc pour celles qui sont intéressées et qui souhaitent s' investir un peu plus dans le forum à nos cotés, vous avez jusqu'au 01/04/12 pour m'envoyer un mail à:
choup72@sfr.fr.


La sélection sera faite par les administratrices du forum.

 

Merci ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité