Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Zoom sur Revlie

Tous les mois, sur le forum MadeInScrap, Amy nous npropose de découvrir l'univers d'une scrappeuse. En Février elle nous a fait découvrir Revlie.

Allez jeter un oeil sur son blog, elle y fait des choses sublimes ;) http://revlie.typepad.com/

J'ai lifté cette page

sans-t11

Et voici ma page

IMG_6729

Merci de votre visite ;)

Krole 

Publicité
Commentaires
C
Une superbe mise en page, de très beaux papiers et des couleurs magnifiques, j'aime beaucoup !!!
S
une page pleine de couleurs!!! elle est superbe!!!
G
Ton interprétation est superbe ! L'harmonie des papiers me plaît beaucoup. Bisous bisous
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité