Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Mini Photos de Famille

En Février, Nini nous a proposé sur MadeInScrap, un nouveau tuto pour faire un mini. J'en ai profité pour scrapper des photos prises par un professionnel en décembre 2011. Et j'ai utilisé les papiers de la collection Anachronisme de Kesi'art !!

Allez place aux photos ;)

IMG_6600

IMG_6601  IMG_6602

IMG_6603  IMG_6604

IMG_6605  IMG_6606

IMG_6607  IMG_6608

IMG_6609

Et voilà ;)

Merci de votre visite ici ;)

Krole 

Publicité
Commentaires
B
Pas original , mais pourtant vrai : ton mini est vraiment un coup de coeur pour moi!Les couleurs ,la mise en page et les superbes photos !
C
J'avais adoré ton mini ! Le choix des papiers, des tampons, des découpes le rendent superbes ! et les photos extras une bien belle famille ! Bravo ! Bisousss. Cako
C
J'ai eu le même coup de coeur que Nath, il est vraiment trop trop beau ce mini, j'adooore ! Bisous.
N
J'adore, ton mini était mon coup de coeur!!<br /> <br /> Passes un bon dimanche, Bisous.
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité