Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Des tampons à gagner !!!

Avec la scrastuce du jour, il est possible de gagner ces superbes tampons CraftOrigine. Je tente ma chance, on verra bien hihi
 
**********************************
 
Découvrez les nouveaux tampons Craftorigine et gagnez-en !
Craft Origine vient de sortir une nouvelle série de 25 tampons caoutchouc montés sur bois, à découvrir sur le site de la boutique en cliquant ici.

Si vous êtes au salon Version Scrap ce week-end, n'hésitez pas à aller les voir et à les tester sur le stand Craftorigine !

Avec cette Scrapastuce, gagnez un échantillon de ces nouveaux tampons. Comment jouer ?

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Craftorigine se met au tampon en bois !».

Vous avez jusqu'au 15 avril 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un superbe kit de tampons en bois offert par Virginia de Craftorigine.
Publicité
Commentaires
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité