Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Un combo tout en couleurs

Sur MadeInScrap, Nath nous a proposé un combo tout en couleurs

combo_17

Ce combo se retrouve dans l'inspiration proposée par Fanny sur Scrap En Sarthe.

31243710

Et voici ce que ca donne, avec une photo de ma princesse prise sur une aire de jeux pour enfants, aux couleurs adéquates hihi

IMG_7311 copier

Merci encore pour votre visite

Carole

Publicité
Commentaires
S
ta princesse a l'air de bien s'amuser!!! ta page est tres belle avec de bien jolies couleurs!!
N
Une bien jolie page,j'aime beaucoup ta mise en page, et comme dit Chantal ta photo était vraiment faire pour ce combo lol
C
Une photo parfaite pour ce combo, ta page est vraiment très belle !
C
Elle est superbe ta page, aussi joyeuse que le sourire de ta petite Jeanne!! Bises...
B
Elle est trop jolie ta princesse sur cette page!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité