Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Bon anniversaire Mannie !!

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de Mannie, ma NSP que j'ai la chance de voir souvent puisqu'elle habite au Mans !!!

Pour l'occasion, je lui ai envoyé en petite carte (en attendant de la voir en vrai pour lui offrir son petit cadeau). J'ai fait cette carte dans le cadre du lift secret carterie animé par Tagali sur Made In Scrap.

9_krol10

Bisous Mannie

et bisous à tou(te)s ;)

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, bravo Carole !!!
B
Toute jolie !
G
Une très jolie carte pour Mannie ! Bises aussi
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité