Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Un double défi spécial Christelle

Christelle est une amie scrapeuse et sarthoise (elle a tout pour plaire hihi). Elle anime des défis sur mes 2 forums de prédilections :

- Sur Scrap en Sarthe, elle propose chaque mois de lifter la page d'une scrapeuse

- Sur Made In Scrap, elle nous apporte des techniques, des petits plus pour rendre nos pages encore plus belles.

En avril, il fallait lifter cette page d'une scrappeuse américaine (si vous reconnaissez l'auteure de cette page, on veut boen l'info ;) )  :

zoom_010

Et il fallait faire une page avec une photo cachée !!

Voici ma page (toute en papiers MME qui sont absolument sublimes et toujours avec mes modèles chéris)

IMG_7382 copier

IMG_7384 copier

Désolée pour la qualité des photos ...

Carole

Publicité
Commentaires
M
2 tres belles pages. Les couleurs sont superbes!
C
Elle est superbe ta page, Carole!! Merci pour ton gentil message!! Bises, à bientôt, <br /> <br /> Christelle
C
Ta page est superbe, j'adore ces papiers et les photos sont extras !
B
J'aime beaucoup ta page , autant les couleurs que les photos trop mignonnes!
N
magnifique, j'ai adoré scrapper ces papiers moi aussi...<br /> <br /> gros bisou
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité