Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Photos de famille

Bonsoir !!

 

Oui je sais ca fait longtemps ... Mais j'ai un peu de mal à garder la tête hors de l'eau en ce moment .....

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite en mai pour le lift proposé par Magaly91 sur notre forum MadeInScrap.
Il fallait lifter cette page de Sofie (http://le-blog-de-sofie.over-blog.net/)

le-blo10

 

Voici ma page avec des photos qui me touchent beaucoup ....

IMG_7697 copier

Avec une étiquette de Scrap Moments (http://scrap.moments.over-blog.com/)

Publicité
Commentaires
B
Très joli lift tout en légèreté!
B
Joli lift tout en légèreté !
G
Je fais un autre essai, mon pétit mot d'hier ne voulait pas passer... Jolie page pleine de légèreté avec une photo chargé d'émotion. Enormes bisous
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité