Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Petite Canaille

Bonjour !!

Je continues la mise à jour de mon petit univers avec cette page faite dans le cadre du lift secret proposé par Nath sur MadeInScrap en mai.

IMG_7741 copier

Pour cette page, j'ai voulu faire un peu de patouille. J'ai donc utilisé des bouchons pour faire mes ronds de peinture et j'ai fait mes tâches en brûlant des crayons de cire ;)

J'aime beaucoup ces photos de mon loulou, qui s'est bien prêté au jeu du top modèle !!!

 

Merci de votre visite

Carole

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page, pleine de pep's !!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité