Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
6 août 2012

Le bonheur ....

Je vous annoncais il y a quelques temps déjà le Scrap World Tour sur Made In Scrap. Le 1er juillet, ce sont 24 destinations qui ont été proposées.

Pour ma part, j'ai proposé d'aller faire une escale au Japon. Parmi une liste de contraontes, il suffit d'en choisir 3.

Pour ma page, j'ai choisi d'utiliser du masking tape, des tampons et je me suis inspiré d'une photo de geisha à dominante violet

IMG_8482

Carole

Publicité
Commentaires
M
Superbe page et je reconnais bien les papiers !!
B
Je nevois pas la photo !
S
une tres jolie page avec une superbe photo plein d'amour!!!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité