Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
26 août 2012

Nos vacances 2012

Courant Juin, je suis "tombée" sur le blog de Dame de Kit qui proposait des scrapbox, c'est-à-dire, des boîtes au contenu inconnu nous permettant de faire un mini. Il y avait une offre pour cet été, je me suis donc inscrite.

En juillet, j'ai donc recu une scrapbox. J'étais comme une gamine
qui attend le père Noël !!!!

Et voici ce que j'en ai fait :

1 couverture

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Dans la box, il avait tout ça :

visuelscrapbox

Merci à Valy et toute son équipe de boxeuses (un bisou particulier à Camille ;) )
J'ai pris un très grand plaisir à réaliser ce mini avec un si beau matériel !!

Je vais maintenant m'attaquer à la scrapbox d'Août qui nous invite au voyage.
J'ai déjà mon idée ;)

Carole

 

Publicité
Commentaires
N
superbe ton mini et belles décos et photos !!!!!
B
Un seul mot :lumineux !
M
Magnifique ton mini Carole et le support est vraiment extra !<br /> <br /> J'avais très envie de craquer pour celui d' août mais ce n'est pas raisonnable !MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Ton mini est magnifique Carole ! Les couleurs sont superbes et j'adore la couverture ainsi que le soleil en coin !!! Un grand BRAVO. Bisous
C
ton album est magnifique, bravo. j'ai une question bête j'ai reçu la box aussi mais comment on utilise le pochoir ? <br /> <br /> merci
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité