Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Grain de folie ???

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je viens vous dévoiler ma page faite pour illustrer le mot du mois sur Made In Scrap. Il s'agit du mot FOLIE, mot inspiré par l'ambiance survoltée qui règne sur le forum ;)

Je me suis essayée à un autre style un peu plus freestyle avec de la patouille, des tâches (j'ai suivi le tuto proposé par Maska sur son blog qui utilise de la painture, de l'eau et une paille).

IMG_0410

Ces photos (non je n'ai pas peur du ridicule hihi) ont été prises lors d'un après-midi scrappesque avec des scrappeuses sarthoises. Vous voyez l'ambiance lol

Merci de votre passage ici

Bises

Carole

Publicité
Commentaires
S
Ahhh du nouveau par là!! C'est top! Et ce petit grain de folie j'adoreeeee hihihi<br /> <br /> Gross Bisousss
B
Une page free qui va tout à fait avec les photos !C'est vrai qu'on avait bien déliré ce jour là !
C
J'adore ces photos, trop drôles et ta page est superbe, la patouille te va très bien !!! Bisous.
S
superbe page et j'adore ce grain de folie en toi!!!
N
Superbe!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité