Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Blog Candy sur ScrapButtons

C'est la rentrée !! J'espère d'ailleurs qu'elle s'est bien passée chez vous ;)

Pour fêter cet événement, ScrapButtons offre la possibilité de gagner des badges customisables !!! Alors je tente ma chance !!!

******************************

visuel-blog-candy-copier

http://scrapbuttons.over-blog.com/article-c-est-la-rentree-109725708.html

 

    

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité