Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Un marque-page papivore !!!

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite chose toute simple à confectionner.
Si vous avez des enfants ou petits-enfants, je suis certaine qu'un
atelier "fabrication de marque-pages rigolos" leur plaira ;).
Eh oui j'offre aujourd'hui à mon filleul un livre pour son anniversaire.
Mais qui dit livre dit marque-page.
Je suis donc allée fouiner sur le net et j'ai trouvé un tuto tout simple.

Voici ce que ca donne :

  IMG_0762  IMG_0758

Vous voulez faire quelques petits monstres ?
Rendez vous sur ce site et vous verrez que c'est vraiment tout simple ;) :

http://tallystreasury.com/2011/02/corner-page-bookmarks-3/

 

Bon weekend

Carole

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est monstrueux !! Mais j'adooore !
M
merci Carole , c'est le top !!!! c'est tout a fait ce qu'il me faut
M
J'adore !!!
M
Je le trouve génial ! Merci pour le lien , Carole !<br /> <br /> Au fait ta bannière, tjrs la même !MDR !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
N
j'adoooore, j'étais jamais tombé sur ça ! merci pour le lien, bisous et bon dimanche.
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité