Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Un mini pour Ambre

Le 31 aout dernier, une de mes amies a mis au monde une jolie princesse Ambre . Je ne pouvais pas ne rien faire. Je lui ai donc demandé des photos pour faire un petit mini. Elle l'a recu aujourd'hui. Je peux donc vous le montrer !!

IMG_0702

IMG_0706 

IMG_0704

IMG_0708

IMG_0705

IMG_0707

IMG_0703

IMG_0709

Ce mini a été réalisé selon un tuto de Nini sur Made In Scrap.

Bises

Carole

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j adore ce mini album, serait il possible que vous me donnier la marche a suivre pour le faire. j aimerais bien en faire un pour le noel de mes beau parents<br /> <br /> merci<br /> <br /> marielle
R
superbe j'aime beaucoup
M
Il est sublime ! un magnifique cadeau !
C
Que c'est beau ! Les couleurs choisies sont superbes ! Le résultat est vraiment sublime ! J'suis fan ! Bizzzz
S
Très joli ton mini Carole, mais je te l'ai déjà dit !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité