Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Bon anniversaire Stephy !!

Une autre petite carte envoyée, ou plutot devrais je dire, déposée dans sa boite aux lettres hier. Eh oui, le hasard fait que nous nous sommes connues sur internet (Scrap En Sarthe et Made In Scrap) et nous habitons à 25 m à vol d'oiseau l'une de l'autre. Et comme ça, même un dimanche, elle a pu avoir sa petite carte toute simple et toute rouge  comme nous aimons toutes les deux ;)

IMG_0797

Bizzzzzzzzz

Carole

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! justement j'ai ce tampon mais je ne l'utilise pas beaucoup ça m'inspire!
S
Très jolie.
B
Jolie carte classe !
S
oui elle est sur mon bureau je l'aime bien ma carte encore merciiii!!!
G
Elle est superbe ! et comme le dit si justement Chantal, bel ensemble de présentation. Bises
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité