Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Prendre le temps d'aimer

Ma page est à peine finie que je vous la montre.

IMG_0811

Pour cette page, j'ai suivi le sketch proposé par Dodie sur Made In Scrap

2uy3rkj

J'ai beaucoup aimé l'idée de scrapper une grande photo. N'ayant plus de papier photo pour mon imprimante, j'ai imprimé sur du bazill ce qui donne un aspect texturé à la photo ;)

Pour cette page, j'ai choisi un combo qui va très bien dans notre chambre. Je l'ai donc mise dans un cadre qui n'attendait qu'à être utilisé !!

IMG_0814

Merci de votre visite.

Bizzzz

Carole

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette page !
L
quelle superbe page!!! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
Très chouette page !
S
elle est superbe cette page et la photo est vraiment trop belle quelle complicité tous les deux!!! <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> steph
C
Superbe ta page et le rendu de l'impression sur du bazzil ça rend super ! <br /> <br /> Bravo c'est magnifique dans le cadre ! <br /> <br /> Bizzzzz. Cako
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité