Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Un peu de Home-Déco

Bonjour,

Vous avez passé un bon weekend ? Ici 2 jours tranquilles en famille !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que je propose aux filles sur Made In Scrap. Ce mois-ci pas de challenges mais des idées pour préparer Noël. A la base, je suis partie sur l'idée de cadres à fabriquer soi même. Très vite, j'ai eu l'envie de me fabriquer un cadre multivues. Ca fait longtemps que je regarde dans le commerce ce qui existe mais je trouve cela souvent trop cher. Là j'ai trouvé une solution économique et personnalisable à souhait.

Je vous montre quelques photos ;)

 

IMG_1082

IMG_1087

IMG_1090

IMG_1091

 

Quelques explications :

- J'ai découpé dans du carton plume de 1 cm d'épaisseur des cadres de différents tailles.
- J'ai recouvert chaque cadre de scotch de masquage de peintre.
- J'ai passé 2/3 couches de gesso
- Quelques tamponnages et du pshiiit
- J'ai assemblé les cadres entre eux

Vous voyez, c'est tout simple et ca a son effet ;)

Merci de votre visite et à bientôt pour vous montrer mes cartes et pages faites en Novembre

Carole

Publicité
Commentaires
D
Alors ça, j'adooooooore! J'avais envie d'une déco de ce genre avec les photos de notre "petite" famille! Je pense que je reprendrais l'idée plus tard! Des bisous
V
Super sympa !<br /> <br /> J'adore aussi les multi vues mais n'en ai jamais acheté pour la même raison que toi : trop cher !<br /> <br /> Une belle idée déco qui a l'air si simple, merci ;-)<br /> <br /> J'adore les motifs choisis pour les cadres et les photos n'en parlons pas car elles parlent d'elles-mêmes et sont tout à fait dans le thème LOVE ;-)<br /> <br /> Bisous !
M
superbe idée Krole j'aime beaucoup :)
G
L'effet est bluffant ! Bravo Carole
C
C'est splendide, j'adooore, un grand BRAVO Carole !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité