Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Des minis {presque} jumeaux

Bonsoir !!

Après quelques semaines de silence (encore lol), je reviens pour vous montrer deux minis réalisés avec la Scrapbox de Dame de Kit, à laquelle je suis abonnée depuis cet été. Chaque mois, j'ouvre mon colis tel un enfant devant le sapin de Noël !!! En Novembre, nous avons été gâté(e)s avec de quoi faire 2 minis en tissu et priplak dans des enveloppes en priplak.

Je m'en suis servie pour les cadeaux aux Mamies avec des photos d'Axel et Jeanne prises lors d'une séance improvisée à la maison ;)

Allez !! Place aux photos !!!

IMG_1287 copie

IMG_1289

IMG_1290 copie

IMG_1291 copie

IMG_1292 copie

IMG_1293 copie

IMG_1294 copie

IMG_1295 copie

IMG_1296 copie

IMG_1297 copie

IMG_1298 copie

 

Voilà ce qui m'a bien occupé ces derniers temps !!

Bizzzzzzzz

Carole

 

Publicité
Commentaires
P
de jolie chose à voir félicitation
S
Ahlala j'avais loupé cette superbe réa!! wahouuu bravo miss!
C
Je découvre ton blog et te félicite pour tes magnifiques réas! C'est superbe et ça m'inspire beaucoup!
F
Bravo pour tes minis, ils sont vraiment très très beaux!!!
M
super super super j''adore bravo Krole !<br /> <br /> le second j'aime encore plus la forme ;)
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité