Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Belle comme un coeur

Helloooooooooooooo tout le monde !!!

Oui je sais je ne viens pas très souvent vous mettre de nouvelles choses. Je vais tenter de rattraper mon retard dans les jours à venir (vive la programmation des articles !!!)

Aujourd'hui, je vous montre donc une page faite pour le Mot du mois, rubrique que j'anime sur Made In Scrap. En février, j'ai donc demandé aux filles de scrapper autour du mot COEUR. Voici ma page pour illustrer le challenge :

5 - Belle comme un coeur

A très bientôt ;)

Carole

Publicité
Commentaires
N
Un titre tout trouvé pour ta petite jeanne, j'aime beaucoup ta page !! bisous
N
elle est superbe cette petite Jeanne ! bisous ma Carole !
M
Ta page est SUPERBE.
C
J'adore cette page pour son combo, son titre, et cette si jolie photo ! Bisous Carole.
G
Effectivement, un très joli coeur, ta petite puce !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité