Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Oups !!!

Bonjour tout le monde !!

Comme le signale le titre du post "Oups, j'ai du retard sur le blog" !!!

Voici donc quelques pages réalisées en Mars et Mai. Je n'ai pas été très productive ces derniers temps ;)

9 - Instant de tendresse

10 - Aquaboulevard

11 - Une merveilleuse histoire

12 - Comme un poisson dans l'eau

 

Je ne me souviens plus vraiment pour quels défis ont été réalisées ces pages mais c'est toujours sur mes forums de prédilection ;)

A bientôt ;)

Carole

 

Publicité
Commentaires
D
je les aime toutes !!!! :)
B
Bravo pour toutes tes pages gaies et colorées !
S
Moi j'ai toujours un faible pour la quatrième ! contente de te lire à nouveau ici Carole ! Bisous
N
je suis fan de tes créations ! bisous
C
J'aurai du mal à en choisir une... Je les aime toutes autant pour des raisons différentes ! Un grand BRAVO Carole ! Bisous
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité