Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Enfin, Axel fait du vélo !!!

Pas beaucoup de scrap ces derniers temps. Je me suis quand même mise à ma table de scrap dimanche soir pour répondre au défi du sketch à la chaine sur Made In Scrap.

J'en ai profité pour continuer mon album 2013 que je vais réaliser avec la scrapbox Dame de Kit de Janvier. Bon je n'ai fait que 4 pages pour le moment mais j'y crois !!!

Voici la page que j'ai faite avec une photo de mon loulou qui s'est enfin décidé à enlever les roulettes de son vélo. Et ce, le jour de mon anniversaire. Même si j'ai été bien gâtée, je crois que c'est mon plus beau cadeau hi hi !!!

14

 

 

Le sketch que j'ai suivi

 

julie-10

 

Et voilà !! Rien d'autre à vous montrer. Il va maintenant falloir que je me concentre sur les cadeaux des maîtresses / ATSEM et AVS ...

Merci de votre passage ici !!!

Bizzzz

 

Carole

Publicité
Commentaires
B
Aussitôt que ton fiston a mis un coup de pédale , tu as mis le turbo pour revenir à ta table de scrap ! Bravo à tous les 2 !
M
une tres jolie page
S
Yépaaaa trop bien de voir que tu re scrappes un peu !!<br /> <br /> Un super souvenir mis en page !<br /> <br /> Bisouss
C
Superbe page Carole et ton fils t'a fait un bien joli cadeau ! Bises
N
je suis fan !!!! bisous
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité