Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
29 août 2013

Jeanne à Jim and Jump !

Bonjour ami(e)s scrappeurs/euses et autres !!!!

Non non vous ne rêvez pas !! Je reviens après plusieurs mois d'absence et de non scrap .... Mais comment se passer de cette activité si longtemps !!! J'ai bien eu du mal à m'y mettre mais c'est fait !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini commencé en avril lors d'une crop organisée par les scrappeuses de Connérré et animée par Mumuche. Une très belle découverte tant sur le plan du scrap que sur le plan humain. Mumuche est vraiment une belle femme !!!

Revenons en au sujet : le mini !!! Mumuche nous a proposé un mini tout déstructuré avec des papiers collectors I Lowe Scrap Collection "Why Not ?", des bazills blancs retravaillés avec les encres Izink, pochoirs et tampons, du tissu, du fil résille, des badges Scrapbuttons, un polaroïd et des hexagones Scrap et Textile, des découpes Big Shot et Caméo, du fil, de la glassine, des pochettes cachées, des étiquettes et des découpes bois Studio Calico, du calque, de la modeling paste ....

 

Et maintenant place aux photos :

 

IMG_5585 copie

IMG_5586 copie

IMG_5587 copie

IMG_5588 copie

IMG_5589 copie

IMG_5590 copie

IMG_5591 copie

IMG_5592 copie

IMG_5593 copie

IMG_5594 copie

IMG_5595 copie

IMG_5596 copie

IMG_5597 copie

IMG_5598 copie

IMG_5599 copie

IMG_5600 copie

IMG_5601 copie

 

Quelques petits détails :

IMG_5602 copie

IMG_5603 copie

IMG_5604 copie

IMG_5605 copie

IMG_5606 copie

 

 

Et voilà j'espère que cela vous a plu ;)

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Krole

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est de la balle ce mini il tue !!! je l'adore ;) et jeannou trop mignonne !!
M
aaaah j'adooooreeeeee!!! il est superbe!!!! ta puce est extra! et comme ça fait du bien de se replonger dans ces supers moments vécus lors de cet atelier à Conneré!!!! Surtout en pleuin tumulte que je suis en train de vivre! lol<br /> <br /> Et aussi mille mercis pour tes compliments qui me vont droit au cœur! Tu es aussi une TRES belle personne!!! BisooOOOOOoussssss!!!
L
Superbe ton mini Carole ! Tu as bien fait de t'y remettre !! Et ta petite Jeanne est à croquer ! Bizz
M
Très contente de te retrouver sur ton blog, et ce mini est à tomber!!! Bravo , tu peux être fière de ton travail :)
S
et bah ca valit le coup d'attendre il est superbe avec de bien jolies photos de jeanne bien assorties au couleur de l'album !!! gros bisous
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité