Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Prendre le chemin de l'école !!!

Quoi ???? Vous ne saviez pas ??? c'est le jour de la rentrée ????? Ici tout s'est très bien passé !!

 

Ce matin donc, en route pour la reprise de l'école. Et pour un tel événement, je ne pouvais pas ne pas prendre mon appareil photo !! Et puis à mon retour , je me suis mise à scrapper cette photo que j'aime beaucoup !!!!
Cette page répond au challenge du mot du mois de Dodie sur MadeInScrap qui nous demande de scrapper le mot "Rentrée". J'ai également utilisé le sketch que Caripetder m'a demandé de suivre !!!

 

16 - Prendre le chemin de l'école

 

L'étiquette "Prendre le chemin de l'école" est de Anges Scrap. Allez y faire un tour c'est une mine d'or ce blog !!! Et il y a toujours l'étiquette qui convient à merveille à votre projet ;)

Merci de votre passage.

Bisous

Carole

Publicité
Commentaires
B
La photo est extra et je comprends qu'elle t'ait tout de suite inspirée !
C
Très jolie page et j'adore la photo ! Quant aux étiquettes de Anges Scrap, je confirme que c'est une mine d'or... Bisous.
C
Très jolie page et j'adore la photo ! Quant aux étiquettes de Anges Scrap, je confirme que c'est une mine d'or... Bisous.
N
Elle est très belle ta page, et la photo encore plus !! bisous
S
Trop mignon !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité