Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Blog Candy chez Dame de Kit

Aujourd'hui, je reviens encore avec un blog candy.
Cette fois ci chez Dame de Kit. Valy fait de merveilleures broderies à intégrer dans les minis ou sur les pages.

Et dans quelques jours Valy va inaugurer son nouveau site.
Pour fêter ca, elle nous fait le plaisir d'organiser un blog candy. C'est pas gentil, ça ?

ouverture_site-01

Bon aurais je de la chance cetet fois ci ????

Publicité
Commentaires
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 964
Publicité