Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Victoire

Le 17 Octobre, tôt le matin, je recevais un sms de mon frère m'annoncant la naissance de sa fille, de ma nièce .... On l'aura attendue cette petite !!! Elle est toute mimi mais je ne suis pas du tout objective lol

Sitôt avoir appris la nouvelle, je me suis mise en mode cogitation pour savoir ce que j'allais bien pouvoir lui offrir. Et je sais que sa maman aime bien le scrap.

J'ai donc suivi le tuto de ma copine Aurore (Caripetder sur la toile) sur Scrap en Sarthe. Et ca donne ca :

Sans titre-2
Sans titre-1

Un mini tout simple et très facile à réaliser.
Les parents n'ont plus qu'à mitrailler la petite princesse (ils ont commencé avant d'avoir le mini ;) )

 

Bonne journée !!

Carole

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, vraiment trop mignon!!
F
c'est super joli !!! j'aime beaucoup
D
oh Krole mais que j'aime !! c'est superbe !!! bravo !!
B
Très joli !
M
Très jolie ta carte :)
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité