Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
3 février 2014

Quelque chose en toi ne tourne pas rond !!!

Hier soir, après plusieurs semaines (pour ne pas dire des mois) sans scrap, je m'y suis enfin remise.

L'après-midi j'avais attrapé le sketch à la chaine sur Scrap en Sarthe, et j'ai ajouté les contraintes de Dodie sur Made In Scrap (une touche d'orange, au moins 1 tag, un papier à pois, un papier à fleurs et une phrase comme titre) et j'ai également répondu au Mot du mois sur ce même forum à savoir le mot ROND.

Voilà ce que ça donne :

IMG_7168

Quelques détails :

IMG_7172 détails

IMG_7173 détails

IMG_7175 détails

 

Bon maintenant que la machine est remise en marche, j'espère de revenir vite pour vous montrer d'autres réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, vite vite d'autres pages :)
F
Voilà une jolie page haute en couleurs!!
F
bon retour au scrap avec une page bien pepss !!
S
Ca pète le dynanisme !!
B
Superbe ,colorée, vitaminée !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez , ne laisse pas la machine refroidir !<br /> <br /> <br /> <br /> LOL !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité