Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Mini Zoo de Beauval

Je reviens aujourd'hui vous montrer fait lors de la crop de Scrap en Sarthe en novembre dernier. Aurore, ou  Caripetder sur la toile, nous proposait un mini dans sa boite. Nous venions d'aller au Zoo de Beauval et Axel me réclamait un mini sur cette journée ...

IMG_7586

IMG_7587

 

IMG_7588   IMG_7589IMG_7590   IMG_7591

IMG_7592    IMG_7593

IMG_7594   IMG_7595

IMG_7596   IMG_7597

   IMG_7596   IMG_7597

   IMG_7598

 

 

Voilà j'ai voulu un mini coloré et simple. Et il  a beaucoup plu à Axel, ce qui est à mes yeux le plus important ;)

Merci de votre passage ici ;)

Bizzzzz

Krole

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce mini!! Bisous
S
magnifiiike j'adore il a du etre ravi !!!
S
simple mais très bien assorti et le plus important comme tu dis c'est de voir leurs yeux briller !!!
A
Il est magnifique ce mini!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super fan!!! Et les photos sont très très jolies : Beauval c'est magique, pour les petits comme pour les grands!!! Bravo!
S
Comme toujours tu géres ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité