Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
20 mars 2014

Un weekend à la Fée du scrap !!

Fin février, nous partons avec Aurore à Nantes pour un weekend 100% scrap. Nous avions réservé depuis longtemps notre weekend pour assister à une crop animée par Scrapotin à la Fée du scrap !!

La boutique est vraiment superbe, un véritable temple pour les scrappeuses avec des feuilles en veux tu en voilà, des tampons, des dies, ..... Bref le paradis !!!

Scrapotin nous avait concocté 2 superbes minis que je ne peux pas encore vous montrer. Ils sont finis (pour une fois je n'ai pas attendu) mais Scrapotin les propose encore en ateliers. Donc pour garder la surprise aux futures participantes, je ne vous montrerai aujourd'hui que 2 visuels. Pour le reste vous devrez attendre juin !!

IMG_7624 détails

IMG_7606

Bref tout ça pour vous dire que c'était un super weekend entre copines, avec de superbes projets de scrap, dans un lieu idyllique pour les scrappeurs ....

Aurore, on recommence quand ?

Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
B
Chapeau pour avoir déjà fini , car ils sont quand même conséquents !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité