Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Tounoi Lime Citron #2

Pour le moment je tiens le rythme du tournoi. Et pourtant ce défi de Cindy, alias Talkis, n'a pas été simple à mere en oeuvre !!

Voici les consignes :

Montrez-nous un trait caractéristique de votre coin de pays? En vous inspirant de votre paysage, de vos saisons ou même de votre jardin. Montrez-nous une partie de votre culture.
De plus, pour compliquer un peu les choses, je vous demande d'utiliser ce sketch et cette combinaison de couleurs. Vous pouvez prendre trois couleurs sur six mais pas moins, le noir et le blanc sont acceptés en petite quantité et vous pouvez travailler avec un fond de page blanc Wink



Voici ma page inspiration


Comme vous le voyez sur ma page, j’ai choisi une photo d'un papillon monarque. Nous avons la chance de les accueillir au Québec lors de leur migration. En effet, deux fois par an, c'est par millions qu'ils migrent vers le sud, surtout vers le Mexique. Un voyage de plus de 4000 km!
La photo a été prise dans un parc au Québec où nous célébrons cette migration. J’ai pu prendre plusieurs clichés splendides. Il est donc, en quelques sortes, un emblème du Québec.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter de plusieurs manières différentes à votre page pour obtenir un point supplémentaire : comme les êtres humains, elles n'ont pas toujours le même caractère. Nous adorons les utiliser dans notre art comme dans notre vie quotidienne. Il en existe de plusieurs sortes, des grandes, des petites, en relief, grecques et cyrilliques.

Bonne chance à toutes!

 

 

J'ai sauté de ma chaise quand j'ai vu le combo que ne me parait pas simple du tout. Mais quand j'ai vu le thème, je me suis dit "mais où va-t-elle cherché toutes ces idées ??".

Pour le Mans, il y a plein de caractéristiques. J'aurais pu scrapper les 24 h du Mans ou encore un pot de rillettes .... J'ai finalement choisi de scrapper des photos du Vieux-Mans, quartier historique que j'aime beaucoup. Et en faisant ma page j'ai beaucoup pensé à ma mamie de coeur, qui a grandi dans ce quartier.

 

Allez trêve de blabla, voici ma page

Défi 2 - Carole Renaudin - Krole

Merci de votre visite et à la semaine prochaine pour le défi #3

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bien le vieux Mans ! Continue comme ça ! Bises
N
Elle est très belle ta page :)
B
Elle est superbe ta page , Carole !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité