Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
16 mars 2012

De retour !!!

Me voilà de retour après une fin d'année 2011 très mauvaise et un début d'année 2012 qui n'a pas été vraiment mieux !!!

Je me suis longuement demandée si je devais continuer ce blog mais j'aime moi-même allez fureter sur les blogs des unes et des autres. Alors je continue l'aventure ....

Je vous mettrais régulièrement mes réalisations faites pendant mon absence ainsi que les nouvelles ;)

Merci à tous et toutes pour votre fidélité ....

Publicité
Commentaires
B
Super nouvelle Carole !
G
Contente de te retrouver Krole ! La vie réserve des moments difficiles et des moments plus doux... mais la vie est précieuse, n'est-ce-pas ? Enormes bisous.
N
Contente de ton retour, et comme Stephy j'espère que cette année sera meilleure! <br /> <br /> sur ce je vais m'inscrire à ta news, je crois que je l'avait jamais fait !! non,non pas la poêle hihi!<br /> <br /> Pleins de bisous!
S
contente que tu reviennes et espère vraiment que cette année soit meilleure!!
C
Ravie de te retrouver par ici Carole !!! Plein de bisous.
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 968
Publicité