Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Secret Lift

Tous les mois, Nath, sur le forum MadeInScrap, nous propose un secret lift. En janvier, la page de départ était une page de Isa de Scrap :

brin11

La page reste secrète tout au long du mois. Du coup, on ne découvre l'évolution de la page qu'en fin de mois, ce qui nous fait souvent rire car les pages finales ne ressemblent jamais aux pages de début de mois !!

Après être passée entre les mains de plusieurs scrappeuses de talent, j'ai enfin pu "attraper" la page. Voici ce que j'en ai fait :

IMG_6324

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas beaucoup grand chose en commun entre les 2 pages !!!

Krole

 

Publicité
Commentaires
B
Une grosse différence , mais franchement , j'adore les 2 !
C
Il reste tout de même les 6 carrés mais si ma mémoire est bonne c'était la consigne a respecter...lol !!! Ta page est magnifique Carole, tout comme les papiers, le combo et la photo !
S
honnetement je préfere ta version!!! ta page est superbe et les couleurs tops!!!! et la photo est magnifiiique!! bisous steph
G
Très jolie page... et tes petits sont superbes !<br /> <br /> Bisous
N
C'est vrai que c'est plus très ressemblant mais ça empêche pas que ta page est magnifique,et ta photo vraiment trop belle!!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité