Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Une soirée speed sur MadeInScrap

Sur le forum, Marion nous a proposé une soirée speed, le principe étant de faire une page dans la soirée.

Elle nous proposait de lifter une page de Stéphanie Dagan, dont vous pouvez admirer les créations ici : http://stampinstudio.typepad.com/

J'ai choisi de lifter cette page

6a00e510

Je suis sortie de ma zone de confort mais j'ai adoré faire cette page

IMG_6919

Je n'avais jamais utilisé autant de papiers sur une même page et j'adore le rendu ;)

Et vous ?

Krole 

Publicité
Commentaires
T
Cette page est superbe, j'adooore le rendu!! Un sketch que je vais très certainement utilisé un jour! ;)
S
ta pge est tres belle avec ces papiers magnifiques!!
N
Je voulais te laisser un com hier et comme Gribouillette, ça n'a jamais marché!<br /> <br /> Ta page est magnifique, une vraie réussite ce lift, pourtant pas facile du tout, bravo !!
G
Ce matin, mon message n'a jamais voulu partir... alors je recommence ! Tu as fait une très jolie page, et pourtant c'est vraiment difficile,a vec tous ces papiers ! Bravo et Bises
G
Ce matin, mon message n'a jamais voulu partir... alors je recommence ! Tu as fait une très jolie page, et pourtant c'est vraiment difficile,a vec tous ces papiers ! Bravo et Bises
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité