Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
9 août 2012

Ensemble

Après plus d'un mois sans scrap pour cause de travaux, de vacances et de manque d'inspiration, je me suis remise à ma table de scrap (enfin à la table de la salle de vie).

Pour ce retour au scrap, j'ai décidé d'embarquer dans l'avion du Scrap World Tour sur le forum Made In Scrap !! destination Pologne !!! Tagali nous propose de suivre un sketch trouvé sur le blog art piaskownica (http://art-piaskownica.blogspot.fr/) et d'utiliser comme combo les couleurs du drapeau polonais, c'est-à-dire le rouge et le blanc.

Voici le sketch

mmapka10

Et voici ma page

IMG_8491

Bonne journée ensoleillée.

Bises

Carole

Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'elle est belle ta page !!!!!
M
J'adore ! Vraiment sublime !
L
j'adore le sketch et j'adore ta page.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog sur Made in scrap...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Laetitia
C
oh elle est super belle carole!!!<br /> <br /> bises!
S
magnifiiique les couleurs que j'adore et ta photo est subliiime!!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité