Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
1 février 2013

Belle comme un coeur !!

Non non, vous ne rêvez pas : c'est bien le 2ème post en 2 jours !!!!

Eh oui aujourd'hui, premier jour du mois. Ce qui signifie nouveaux challenges sur Made In Scrap !!! Ce mois-ci je propose aux filles de faire une page autour du mot COEUR, un thème d'actualité mais qui peut très bien être illustrer même si on est célibataire ;)

Voici la page faite pour illustrer ce challenge, avec une photo de notre petite Jeannou qui m'a fait le plus beau de ces sourires. Bon faut dire qu'elle est habituée à me voir avec mon appareil photo et qu'elle sourit à chaque fois !!!

5 - Belle comme un coeur

Cette page a été faite selon une dictée proposé par Caripetder (Bisous si tu passes par là ;) ) sur Scrap en Sarthe !!

Merci de votre visite

Bizzzz

Carole

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh j'adore ta p'tite page, félicitation...
N
je suis fan ma Carole !!!!! Jeanne est superbe !! gros bisous
C
Une page girly très réussie avec un superbe sourire trop craquant ! Bravo à toi. Bizzzz
M
Ah le titre est parfaitement trouvé ! Cette petite fille va en faire fondre plus d'un :)
D
roohh Jeannou :)) oui belle comme un coeur :)
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité