Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Un petit air coquin

Non, non vous ne rêvez pas !!! Je rattrape petit à petit mon retard ;)

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page pour illustrer le mot du mois de Mars sur Made In Scrap. Il s'agit du mot AIR, qui a bien inspiré les MISS !!

7 - Un petit air coquin

Cette page répond aussi à un défi de Nini qui m'a demandé de lifter une page de ClaireM que vous pouvez retrouver ici : http://scrapathome.canalblog.com/

 

Merci de votre visite.

A bientôt

Carole

Publicité
Commentaires
M
trop choupinou ton loulou et j'adore ta page !
N
j'adore ta page, elle est très belle, et je viens de me rendre compte que c'est le combo de ce mois ci lol <br /> <br /> en plus avec une photo superbe de ton loustic!
B
UNe mise en page sympa et un vrai petit air coquin ce garçon !
S
j'aime trop la dispo des papiers !! ta page est superbe !!
C
chouette!:)<br /> <br /> bises
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité