Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Une petite carte - 3 challenges en 1

Voilà une petite carte réalisée hier.

IMG_3520

 

Elle répond à 3 challenges différents :

- Pour la classe de Melle Bulle, il fallait faire une carte avec que des chutes de papier,
- Pour le forum Scrap en Sarthe, il fallait au moins un petit rouleau,
- Pour le forum Made In Scrap, il suffisait de suivre le combo : gris clair / gris foncé / orange / bleu ciel / bleu canard

J'aime bien cette carte. Mais à qui vais je bien pouvoir l'offrir ??

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle!
C
Superbe carte!! Que les filles ne se battent, cette carte elle est pour moi!!<br /> Bises, <br /> Christelle
C
elle est très très chouette :-)
D
Super jolie ta carte Krole !!
S
Yeahhhh tu vas devenir la pro d'une pierre + de 2 coups MDR ...... En tout cas elle est bien belle ta cartounette !!!
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité