Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Krole
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Dali, c'est moi ...

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite hier soir après plus d'un mois sans scrap !! Et je peux vous dire que ca fait un bien fou !!!

 

Bon trêve de blablas. Voici ma page

13 - Dali c'est moi

 

Pour cette page, j'ai répondu à 2 défis de Made in Scrap :

- Pour Shannon91, lifter une page de Nini, une talentueuse scrappeuse sarthoise que j'ai l'occasion de voir de temps en temps. Vous trouverez son blog ici : http://nini.scrap.paradis.over-blog.com/
J'ai donc choisi de lifter cette page :

page nini

 

- Pour Christelle, il fallait faire un fond de page avec des pshiiiits. Faut dire que depuis que Mumuche est venue nous faire une crop à Connérré, on a pris gout aux pshiiiits dans la Sarthe lol. En parlant de la crop de Mumuche, il faudrait peut être que je finisse le mini commencé cette journée de crop !!!

 

Carole

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle est craquante ta louloute !!<br /> <br /> Et puis te revoir scrapper ça fait plaisir !<br /> <br /> Une page haute en couleur en + c'est top !!!!!
M
excellente ta page Carole, et la photo de ta puce vue sur FB est superbe!
M
Une jolie page et une photo bien rigolote :)
M
yeah j'aime j'aime ;)
B
La photo est géniale et ta page colorée à souhait ! Bravo !
Le scrap de Krole
  • Je suis Carole, mariée et l'heureuse (très heureuse) maman de 2 adorables enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration et vous verrez donc souvent Axel et Jeanne sur mes pages et mes mini albums.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Krole
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Publicité